Actualités of Monday, 3 October 2022

Source: www.camerounweb.com

Une ménagère recherchée pour vol à Douala: elle a vidé la maison de ses employeurs

Fopossi est activement recherchée Fopossi est activement recherchée

Une ménagère ayant pour nom Fopossi (photo) est recherchée pour vol à Bonamoussadi (Douala). En l'absence de la femme qui l'emploie comme employée de maison, Fopossi aurai vidé la maison de tout ses bien (dont un montant de 3500 000) puis s'est enfuie.

Il y a quelques mois, Fopossi qui a été présentée à la dame comme une femme qui a besoin de travaille, a été employée comme domestique. Mais la patronne des lieux était loin d'imaginetr qu'elle venait de laisser rentrer dans sa maison, une louve en habit de mouton.

D'après les informations parvenues à CamerounWeb, Fopossi est actuellement recherchée par la police. La police a d'ailleurs informé sa patronne que Fopossi n'est pas à son premier vol. Elle aurai a plusieurs fois volé les personnes pour qui elle avait travaillé comme domestique.

"Sa patronne avait effectué un voyage hors de la ville laissant dans à la maison mademoiselle Fopossi, la ménagère. Cette dernière qui visiblement attendait le moment propice va chicoter bijoux, draps, collections de strings, de tangas, soutien-gorge, chaussures, ensembles pagne, perruques, parfums, cure-dents, même le coton tige de l'enfant passera à la chicotte ! Son forfait accompli, dame Fopossi appellera sa patronne pour lui annoncer sa retraite anticipée sans fournir d'amples explications avant de l'a bloquer de Facebook à Tik Tok. À la PJ de Bonanjo où une plainte a été déposée contre Fopossi, on y apprend qu'elle a l'habitude de chicoter ceux pour qui elle travaille", relate le l'activiste Nzui Manto dans une publication sur Facebook.