D'après nos confrères de Griote TV, le bébé de trois (03) mois a été retrouvé mort dans un appartement à Garoua il y a un peu moins de 24 heures. Les habitants du quartier Wouro Talaka où le bébé a été retrouvé par des pompiers, pensent qu'il a été probablement tué par un des ses parents présentant des signes de folie.
"La découverte a été faite par les sapeurs pompiers de la 301è compagnie d'incendie au Cameroun, alors que ces derniers avaient été alertés pour porter secours à une personne présentant des signes de folie dans un appartement au quartier Wouro Talaka. Ils ont trouvé le corps sans vie du nourrisson une fois les lieux", écrit Griote Tv.
Le corps des sapeurs pompiers a été particulièrement sollicité ces derniers jours.
Mardi, 28 février 2023 à 23h47, les secours de la 401e Compagnie d'Incendie de Maroua ont été alertés pour une jeune femme, tombée de sa propre hauteur au quartier Pitoaré à Maroua. Les soldats du feu ont promptement réagi, et ont évacué cette dernière aux urgences de l'hôpital régional de Maroua.
Toujours le mardi 28 février 2023 aux environs de 15H00, les personnels du Centre de Secours de Ngaoundéré ont été alertés pour découverte de corps au quartier Nord CIFAN. Il s'agit d'un homme d'une trentaine d'années environ retrouvé en état de décomposition avancée. Après les constatations d'usage effectuées par les autorités compétentes, le corps a été conditionné dans une Housse.