Actualités of Friday, 7 February 2025

Source: www.camerounweb.com

Une relation sexuelle avec 20 femmes mariées : le nouveau Baltazar est camerounais

Une relation adultérine Une relation adultérine

C’est l’histoire qui défraie actuellement la chronique. Dans tout le pays, il est difficile de ne pas en entendre parler depuis que la femme du monsieur s’est mise à tout dévoiler. C’est un homme trop gourmand aux yeux de tous. Il a tellement fait fort qu’on le compare déjà à Baltasar.

Baltasar Ebang Engonga est cette personnalité politique qui s’est mise au cœur du scandale de mœurs en Guinée Équatoriale. Il a fait le tour de plusieurs femmes mariées, certaines enceintes, d’autres travaillant dans le même service que lui, des femmes de ministres et autorités militaires également dans le lot, etc.

Les vidéos sont toujours existantes et la toile n’a pas encore oublié cette affaire qu’une nouvelle est sortie. La femme affirme : « J’ai besoin d'aide urgente, je suis une femme mariée. Je regrette d’avoir touché le téléphone de mon mari hier après 2 ans de mariage. Depuis que je l’ai touché, ma tension artérielle est montée en flèche, j’ai été hospitalisée et je suis sortie aujourd’hui ».

Mais chose étonnante, « mon soi-disant mari n’est même pas venu me voir. Il a envoyé des messages à environ 20 femmes mariées, de l’argent pour des pilules, il envoie 50 000 francs, des fois 30 000 francs. Certaines disent qu’elles sont enceintes et il leur envoie 100 000 francs CFA pour des avortements ».

La titulaire s’offusque et ne comprend pas comment une personne peut avoir des relations sexuelles avec plus de 20 femmes dont la plupart sont déjà dans un foyer. Elle dit n’avoir même pas l’énergie de se battre et qu’elle ne se souvient même pas de comment elle s’est retrouvée à l’hôpital parce qu’elle se sentait juste faible.

À certaines filles, « il envoie même son p3nis, ce sont des messages dont je ne peux même pas parler. Pas étonnant que je continue à avoir une sensation de démangeaison, ce type me tue avec des IST. C’est par la grâce de Dieu que je n’ai pas le VIH. Il ne se soucie pas de ses 3 enfants et de notre avenir. Je suis tellement coincée », consent-elle.