Actualités of Wednesday, 13 November 2024

Source: www.camerounweb.com

Une scène filmée entre une Camerounaise et l’enfant de son mari indigne le monde entier

Une douleur infligée à un enfant Une douleur infligée à un enfant

À Garoua, une atrocité s’est produite. La femme a tellement été sévère avec le fils de son mari qui n’est âgé de quelques années. Dans cette capitale de la région du Nord du pays qui est aussi le chef-lieu du département de la Bénoué, une dame s’est érigée en la plus détestée de tous.

La compatriote dont nous n’avons pas encore le nom a fait bouillir de l’eau. Une fois que le liquide est devenu bien chaude, à une telle température que même un adulte ne supportera guère, elle a attrapé les mains du petit et les y a plongées.

L’enfant était tellement maltraité qu’il a hurlé de douleur. Sa seule faute est d’avoir touché à l’éponge de toilettes de celle qui remplace sa maman.

« Entre trafics de sperme et envoûtement des personnalités de la République chez les marabouts, la ville de Garoua est en passe de ravir la vedette à ses concurrentes Douala et Yaoundé », déplore le lanceur d’alerte Manto qui est bouche bée devant une telle atrocité. La vraie question est qui ne le serait pas. La dureté de cette femme dépasse l’entendement, elle est à son paroxysme.

Ainsi que nous le confirme la source, la belle-mère a fait souffrir le martyr à cet enfant de 5 ans, fils de son mari. Les mains de l’enfant plongées à l’intérieur de l’eau bouillant sont devenues méconnaissables.

La dame, accusant l’enfant d’avoir touché son éponge de toilettes, a décidé de ce châtiment assimilable à la torture d’un ennemi dangereux dans un camp de bataille ou à la guerre tout simplement, sans vouloir légitimer l’acte.

Selon nos informations, elle avait demandé à l’enfant de choisir entre l’eau bouillante et la bastonnade. « La maman de l’enfant mariée il y a quelques jours plus tôt est allée le confier à son père où la femme de ce dernier lui fait vivre l’enfer », selon les témoins.

La vidéo de l’état actuel des mains du petit a été publiée par N’zui Manto.