La crise liée aux arriérés des émoluments de deux saisons des arbitres de la Ligue régionale de football du Centre prend une autre proportion.
Suite à la suspension de ces Arbitres qui sont entrés en grève hier à Yaoundé pour exprimer leur ras-le-bol, leurs collègues exigent la levée de cette suspension faute de quoi ils vont engager une grève de la faim, nous confient des sources dignes de foi au sein de cette corporation.
A cet effet, ils ont programmé le début de la grève de la faim demain dès 08h devant les services du gouvernement du Centre pour manifester se faire entendre.
A la suite de cette suspension, la tension est très élevée à la Fécafoot à l'effet de savoir où est passé l'argent des arbitres.
En outre, est née une crise de confiance effective entre ces arbitres et le Comité Provisoire de Gestion. Depuis hier, nombreux de ces arbitres reçoivent des appels de menaces et d'intimidations.
L'on annonce plus de 60 arbitres mobilisés demain pour ladite grève. Le gouverneur du Centre doit prendre toutes les mesures pour éviter les débordements.