Actualités of Thursday, 15 December 2022

Source: www.camerounweb.com

Une victime de Kamdem Capello en pleurs, témoigne ce que ce dernier lui a fait (vidéo)

Nyetam Stephen Nyetam Stephen

Les langues se délient encore plus, depuis que l'enquête de Molina sur les agissement de Kamdem alias Capello, ont éclaté et été révélés au grand jour.

Comme dit par le journaliste Romain Molina, les victimes de cet ancien joueurs sont nombreuses et d'autres témoignages fusent de partout, lorsque l'enquête a été publiée.

Nyetam Stephen, une de victimes de Kamdem Capello a témoigné en mondovision à visage découvert.

La rédaction de CamerounWeb vous propose les sorties de ce dernier.





Dans l'article de Romain Molina, des victimes contactées par le journaliste ont témoigné.

"Je viens d’un milieu défavorisé, comme beaucoup, mais j’ai eu la chance de recevoir une bonne éducation avec des parents très vigilants. Les coachs comme Capello ciblent particulièrement les jeunes défavorisés. Ils savent qu’une paire de godasses ou qu’un maillot représente quelque chose d’inaccessible pour beaucoup. Capello proposait ça en échange d’une masturbation. Il exploitait la misère des jeunes".

"Après un match, nous sommes rentrés chez lui. J’étais dans le salon et il m’a dit d’attendre car il allait chercher une prostituée. J’ai trouvé ça bizarre car je n’avais que 12 ans...Capello est revenu en me disant qu’il n’avait pas trouvé de prostituée. Il m’a dit :’Viens, je vais te montrer comme on fait pour se masturber !’ Je ne comprenais rien, je ne voulais pas, il insistait. J’ai prétexté avoir besoin d’aller aux toilettes pour sortir de la maison. Il est venu à côté de la porte des toilettes :’Je vais rentrer pour te montrer comment on se masturbe !’ Plusieurs fois, il a répété ça. Ensuite, j’ai pu fuir. J’ai eu de la chance car je n’ai pas été agressé ou violé mais ça m’a bien traumatisé. Je n’étais qu’un gamin..."