Actualités of Tuesday, 10 May 2022

Source: www.camerounweb.com

Une violente attaque perpétrée par les hommes de Field Marshall a tué 2 soldats

L’attaque a eu lieu dans la localité de Lebialem L’attaque a eu lieu dans la localité de Lebialem


• Les hommes de Field Marshall ont encore frappé

• Ils ont tué 2 soldats dans une attaque ce lundi

• L’attaque a eu lieu dans la localité de Lebialem


Deux soldats camerounais viennent de laisser leur vie dans la crise anglophone qui sévit depuis plusieurs années dans le NOSO.

Ce lundi, des informations de sources bien vérifiées font état d’une nouvelle attaque perpétrée par les hommes de Field Marshall dans la localité de Lebialem.

Selon le bilan provisoire parvenu à la rédaction de camerounweb, cette attaque des hommes de Marshal a coûté la vie à 2 soldats au cours de cette journée du lundi.

Une première victime est décédée sur le champ de l’attaque et la 2e victime n'a pour l'instant pas été identifiée par les Services Secrets de la Résistance, apprend-on.


Ambazonie : après No Pity, les proches du puissant militaire Field Marshall arrêtés

En effet, selon une alerte de Boris Bertolt, les Camerounais sont informés que les proches du général ambazonien sont entre les mains des forces de sécurité.

Selon le journaliste, ils seraient au total 7 personnes dans les mains des forces de sécurité.

Après leur arrestation, ils sont conduits à Yaoundé et détenus au SED.

"Les proches du général ambazoniens Field Marshal ont été arrêtés et sont actuellement détenus au secrétariat d’Etat à La Défense (SED)", informe le journaliste.

Il s’agit de 7 personnes. 3 femmes dont une enceinte et quatre hommes, détenus au service central de recherche judiciaire du SED.

En effet, Field Marshall est l’un des chefs militaires de la résistance anglophone qui donne du fil à retordre aux forces de sécurité camerounaises.

Avec ces arrestations, une véritable guerre vient d'être lancée au camp ambazonien.