Actualités of Thursday, 26 January 2023

Source: www.camerounweb.com

Université Harvard : la sextapeuse Cynthia Fiangan poursuit son rêve

Université américaine de Harvard Université américaine de Harvard

D’une parfaite inconnue sauf pour les membres de sa famille et les quelques personnes qu’elle côtoyait, Christelle Brigitte Biloa Atangana aka Cynthia Fiangan est devenue une starlette au Cameroun et en Afrique.

La jeune citoyenne s’est très vite fait une réputation : celle d’une "sextapeuse" qui prend un vilain plaisir à s’envoyer en l’air et à filmer ses ébats qui sont ensuite publiés sur les réseaux sociaux et les sites dédiés aux vidéos adultes.

Elle a eu le temps de mettre en ligne une tonne de vidéos à caractère pervers avant d’être arrêtée et jetée en prison pour publications obscènes et atteinte à la pudeur.

Cynthia Fiangan a été remise en liberté il y a quelques mois. Mais sous condition. On lui a demandé de ne plus tomber dans son ancienne vie de débauche et de poursuivre ses études ou de se lancer dans une formation digne de ce nom.

Mais c’est mal connaître la sextapeuse. Elle a suivi avec sans un véritable intérêt une formation dont les résultats ne sont pas très reluisants. Ils sont même décevants comme on a pu le voir sur des images qui ont dernièrement circulé, ce sont les bulletins de notes.

Le blogueur Peupah Zouzoua sait comme tout le monde que la personnalité médiatique, femme d'affaires, productrice, styliste et animatrice de télévision américaine Kim Kardashian avait aussi commencé pratiquement de la sorte. Mais finalement, elle a l’air d’avoir réussi sa vie.

Cynthia Fiangan pourrait être la Camerounaise à suivre ses pas : « Kim Kardashian donne des cours à l'Université d'Harvard.

Après Lonèf, c'est au tour de l'ex-femme de Kanye West de faire un tour dans la prestigieuse université américaine.

Il y a quelques jours, l'influenceuse et entrepreneure américaine de 41 ans s'est rendue à Harvard à l'occasion d'un séminaire organisé autour de l'étude de son entreprise SKIMS.

Elle y était en effet invitée pour parler de l'évolution de sa marque et son entreprise. Elle a d'ailleurs exprimé sa joie concernant le fait de faire l'objet d'un cours à Harvard :

"J'ai parlé à la Business School Harvard hier pour un cours appelé Move Beyond. Je suis tellement fier de SKIMS, et rien que l'idée de penser que ça fait l'objet d'un cours à Harvard, c'est juste fou".

Notons qu'elle est devenue célèbre il y a vingt (20) ans grâce à une sextape d'elle que son ex avait balancée. Elle avait aidé une femme condamnée à obtenir l'action de grâce (libération), et elle est diplômée en Droit.

Comme quoi, avoir un passé épicé ne veut pas dire que tout est perdu ? Cynthia Fiangan peut le faire ? En tout cas, croyez en ce que vous faites », a-t-il écrit sur Facebook.

On peut le dire, rien que d'attacher son nom à la célèbre université américaine, doit être une joie pour Cynthia Fiangan qui s'est donné les moyens, quoique déplorables, de se faire connaître du grand public. C'était son rêve, elle y est parce que beaucoup de personnes savent aujourd'hui qui est Fiangan.