• Deux malfrats ont été brûlés vifs au quartier Koabang à Yaoundé
• Ils essayaient de cabrioler une boutique
• Leurs corps ont été abandonnés derrière un poste de police
Le quartier Koabang en périphérie de Yaoundé a vibré ce petit matin de vendredi au rythme d'une vindicte populaire. Deux malfrats ont été brûlés vifs alors qu'ils tentaient de cambrioler une boutique, a appris la rédaction de camerounweb.com.
En effet, selon les premières informations parvenues à notre rédaction, les deux malfrats brûlés vifs dont nous ignorons les identités pour le moment, essayaient d'opérer dans une boutique située au quartier Koabang plus précisément au lieu dit 10 ème arrêt net au carrefour non loin du supermarché Santa Lucia aux environs de 2h30. Malheureusement pour eux, au moment où ils forçaient la porte de la boutique, ils seront aussitôt attrapés par des conducteurs de moto qui vont aller les passants. C'est ainsi qu'ils seront ligotés, passer à tabac puis brûlés vifs. Les corps qui sont méconnaissables seront jetés dans une rigole située derrière le petit poste de police au carrefour Koabang. Les victimes dont les âges varient dans la trentaine seraient issus de la même famille.
Très tôt ce matin, la découverte des corps a attiré une grande foule. La police est arrivée sur les lieux pour s'enquérir de la situation. Au moment où nous nous mettons sous presse, les cadavres gisent encore sur le sol en attendant leurs identifications. Les auteurs de cette vindicte populaire n'ont pas encore été identifiés.