• La guerre des camps se poursuit au sein du SDF
• John Fru Ndi a procédé ce jour à des nominations
• Les proches de Jean Michel Nintcheu ont été écartés au profit des proches de Joshua Osih
Des proches de l'honorable Jean Michel Nintcheu ont été renvoyés au banc de touche ce soir par Ni John Fru Ndi au profit Joshua Osih. Dans les décisions Nº 002/2022 et 003/2022 rendues publiques ce jeudi, le Chair
man John Fru Ndi a procédé à des nominations au sein du Social Democratic Front. Dans lesquelles décisions on constate que l'honorable Jean Michel Nintcheu est isolé.
Les observateurs avertis l'ont certainement remarqué. Joshua Osih prend véritablement le contrôle du SDF face à Jean Michel Nintcheu. Ses proches ont été placés à des postes clés ce soir par le président du parti. On a par exemple Wafo Jean Robert proche de Nintcheu, qui ne portera plus publiquement la parole au nom du SDF. Il vient d'être remplacé par Nguidjol Ngan un proche de Joshua Osih.
On a également Tsomelu Jean , proche de Jean Michel Nintcheu, qui lui aussi vient d'être débarqué du poste de smSecrétaire Général pour être remplacé par Djomgang Adeline proche de Joshua Osih.
Vu ces nominations à des postes stratégiques au sein du Social Democratic Front, lesquels postes faisant la force du parti, on peut conclure sans risque de se tromper que Jean Michel Nintcheu est désormais Isolé.