• Macaire Wouafo est ce journaliste de Canal2 accusé d'avoir violé et pratiqué l'inceste sur sa propre fille de 15 ans
• Cette affaire fait les choux gras des réseaux sociaux depuis des semaines
• Aux dernières nouvelles, il est introuvable et recherché par les forces de l'ordre
Depuis 3 semaines, une accusation de viol sur l’ancien animateur de l'émission Jambo sur Canal 2, Macaire Wouafo a été rendue publique. L’animateur chassé de l’émission pour cette accusation, est accusé d’avoir violé sa propre fille âgée de 15 ans. L'affaire étant devenu virale sur la toile et une plainte ayant été déposée contre lui, nous apprenons que le mis en cause est introuvable et recherché par la gendarmerie.
Selon des informations que votre site d'information camerounweb.com a reçues des sources crédibles et proches de Macaire Wouafo, ce dernier est introuvable depuis plusieurs jours. Les forces de l'ordre sont à sa recherche et un mandat d'amener aurait été lancé contre lui. Des connaissances ainsi que la gendarmerie étaient au domicile familial où il vit au quartier BP Cité à Douala sans le trouver. Personne n'a aperçu sa silhouette depuis environ des jours aujourd'hui. Quelques heures après la révélation de ce scandale sexuel, il a éteint son téléphone et jusqu'au moment où nous nous mettons sous presse il est injoignable.
Certains langues rapportent qu'il aurait quitté le Cameroun pour s'installer en étranger afin d'éviter la prison suite actes de viol et d'inceste qu'il a commis sur sa propre progéniture âgée de 15 ans. Les mêmes sources ajoutent qu'il aurait été aidé dans cette démarche par les membres de sa famille alors qu'il est attendu au Sed à Yaoundé lundi prochain à 10 heures précises. Macaire Wouafo, nous confie une autre source, est une personne qui maîtrise comment sortir facilement du Cameroun car il a d'ailleurs fait 2 ans en Turquie. Presque toute sa famille est installée à l'étranger.
Dans un live fait sur sa page Facebook hier nuit, Tchop Tchop, son patron et promoteur de l'émission sus citée a reconnu que selon les témoignages de la victime, Macaire Wouafo a bel et bien violé sa propre fille. << Macaire Wouafo a violé fille, elle s’est débattue, elle a dit: papa m’a griffé au visage >>, a lancé Tchop Tchop dans le live.
Par ailleurs Tchop Tchop a appelé les sœurs de Macaire qui seraient prêtes à mettre une cagnotte pour le faire échapper à la justice à le livrer à la police pour ne pas se rendre complice de ce crime sur une mineure. Il faut préciser que cette sortie du présentateur de Jambo s'est faite après de nombreuses pressions sur la toile.