Actualités of Friday, 4 March 2022

Source: www.camerounweb.com

Urgent : Serge Espoir Matomba affirme qu'il est un escroc

Serge Espoir Matomba Serge Espoir Matomba


• Serge Espoir Matomba a avoué via sa page Facebook qu'il est un escroc

• Il regrette avoir abusé certaines personnes et dit ne pas être un exemple pour la jeunesse

• Compte piraté


La toile est inondée depuis quelques minutes par une annonce faite sur Facebook. Des captures d'écrans circulent dans les fora WhatsApp. On peut y lire une confession de Serge Espoir Matomba qui avoue être un escroc.



L'aveu a été fait par le président du PURS lui-même sur sa page Facebook. Serge Espoir MATOMBA, candidat à l'élection présidentielle de 2018 regrette avoir abusé des gens. Il cite d'ailleurs quelques noms, notamment Clarence YONGO et Leila MBOMBO. Il déclare par ailleurs qu'il n'est pas un exemple pour la jeunesse. << Je suis un ESCROC. J'ai fait tant de mal aux personnes qui m'ont soutenu. Je demande donc pardon à Laila Mbombo et à Clarence Yongo. Ma porte-parole Laila m'a obtenu un crédit bancaire de 2500€. Et je n'ai pas été correct avec elle. C'était une bonne personne que j'ai arnaquée. Je ne suis pas un modèle à suivre pour notre jeunesse.>>, peut-on lire sur sa page Facebook.

On se souvient il y a quelques mois, une certaine Linda très active sur la toile qui porte le pseudonyme de Néfertiti et la journaliste Clarence Yongo accusaient Serge Espoir Matomba de les avoir abusé. En 2018 c'est un conducteur de taxi qui réclamait la somme de 25 000 fcfa au président du Peuple Uni pour la Rénovation Sociale (PURS). Tout récemment encore, c'est le journaliste Sam Séverin Ango qui regrettait sa collaboration avec Serge Espoir Matomba.



• Compte piraté



Joint au téléphone par la rédaction de camerounweb.com, Serge Espoir Matomba nous confie que son compte Facebook a été piraté. << Ce post n'est pas de moi. Mon compte Facebook Facebook a été piraté. Je viens tout juste de le récupérer. >>