• Ils sont environ 6 chefs actuellement entre les mains des amba boys
• Leur crime, c'est de se rendre à une réunion
• La réunion devrait se passer chez le Fon de Nsoh
Les amba boys viennent de capturer ces chefs et dignitaires de la ville de Yaoundé qui se rendaient à Nsoh.
Ces chefs se rendaient à une importante réunion à laquelle ils ont été convié par le Fon de Nsoh.
"Ils avaient quitté la capitale quelques heures plutôt pour Nsoh où le Fon les y attendait. Mais malheureusement seront interceptés par les Ambazoniens", nous informe une source.
Les combattants ambazoniens sont passés depuis quelques mois à une nouvelle stratégie dans leur "combats". Ils semble qu'ils ont décidé de s'en prendre aux civils, aux populations qui ne partagent pas leur vision et leurs objectifs.
Rappelons que le samedi 12 décembre dernier dans le Noso, le chef traditionnel Sheteh Nelson Le Fon de Babanki a été capturé et détenu par des ambazoniens. Il est détenu dans un lieu secret depuis par des individus non encore identifiés.
Personne ne sait pour le moment où se trouve le chef traditionnel Uiyuoh Nelson Sheteh, ou même s’il est encore en vie. La seule information disponible jusqu’ici est qu’il a disparu dans la journée du samedi.
Des sources concordantes révèlent tout de même qu’il a été enlevé par des hommes armés dont les identités restent inconnues. Le plus étrange dans cette affaire est qu’aucune revendication n’a été faite depuis lors.