• Les images de cet accident sont insupportables
• La scène se passe à Yaoundé
• 4 personnes sur une moto ont été mortellement cognées par un camion
D'après les faits rapportés à la rédactions de CamerounWeb par une source surplace, l'accident a eu lieu ce mercredi 8 décembre dans la matinée, au niveau la station Total Biteng à Yaoundé.
Pour le moment, nous ignorons les causes de cet accident particulièrement violent. Mais nos sources indiquent que l'accident a causé la mort de 3 personnes sur le champs. Il s'agit du conducteur de la moto, le mari et l'enfant. La femme quant à elle est dans un état comateux. Elle reçoit des soins dans un hôpital à Yaoundé. Ses chances de survie seraient très faibles.
Les accidents impliquant des camions sont de plus en plus nombreuse au Cameroun. Il y a moins de 48 heures, un camion transportant des planches s'est écroulé sur des voitures à Yaoundé.
Le camion transportait plus de planches qu'il ne pouvait supporter. C'est donc logique qu'il s'écroule. Aucune vie humaine n'est à déplorer dans cet accident, mais plusieurs véhicules et motos présents au moment de l'accident ont été sérieusement endommagés.
En août dernier, une semi-remorque transportant du bois appartenant au fils ainé du président de la République, Franck Biya est entrée en collusion avec un véhicule personnel au quartier Bocom Nkoabang, toujours à Yaoundé.