Actualités of Friday, 16 September 2022

Source: www.camerounweb.com

Urgent : un gang de malfrats sème la psychose à Douala

Image illustrative Image illustrative


• La capitale économique du Cameroun est submergée par la panique

• Un gang de bandits en pleine opération a mis Douala en ébullition

• Des coups de feu entendu ça et là




La ville de Douala, connue pour son caractère festif a vécu une scène digne d’un film de Hollywood ce vendredi 16 septembre 2022. L’atmosphère y reste d’ailleurs très tendue depuis quelques heures.

En effet, selon des sources concordantes camerounweb.com , un gang de braqueurs sortant opérer chez un particulier au quartier Bonanjo aux environs de 12H30 et qui aurait emporté une forte somme d’argent dans un véhicule noir a a semé la panique au sein des populations. Alors que les automobilistes essayaient de se frayer un chemin à cause des embouteillages, une grosse cylindrée à vive allure débarque en double clignotant et tente de forcer le passage. Ce qui a immédiatement attiré l’attention de ces derniers. Quelques secondes après, des individus cagoulés et lourdement armés vont sortir de la voiture avec des armes et tirent des coups de feu dans l’air pour dégager la route.

Dans une panique totale et en une fraction de seconde , la route est dégagée et les malfrats ont pu rallier l’axe qui mène vers le port autonome de Douala. Selon les premiers, témoignages, un douanier en civil qui se trouvait au niveau du trottoir aurait tenter de jouer au héros, malheureusement pour lui il a été touché par ces hommes sans foi ni loi. Dieu merci , Il s’en est sorti avec quelques blessures. Finalement le gang a fondu dans la nature.

Actuellement tous les services de renseignements sont mobilisés, la ville quadrillée, des instructions fermes ont été données par les autorités pour mettre la main sur ce gang de malfrats qui a eu l’outrecuidance d’ouvrir le feu en pleine journée dans la capitale économique du Cameroun.