Ces derniers temps, des crimes passionnels se multiplient au Cameroun. Il n’est pas rare d’assister à des tueries dont la raison a du mal à fournir une explication rationnelle. Bien souvent, ce sont des crimes rituels. Mais pas que. La rédaction de Camerounweb vient d’apprendre une horrible nouvelle qui risque de faire parler dans les heures et jours à venir. Il s’agit d’un matricide. Pour le moment, les raisons de ce crime crapuleux ne sont pas connues.
Selon des informations confirmées par le confrère Griote, la première Web Tv 100% féminine d'Afrique subsaharienne, une maman a été décapitée par son fils de 25 ans à l'aide d'une hache ce matin à Balengou dans le département du Ndé, région de l'ouest Cameroun.
La famille de la défunte est sous le choc.
Pour le moment, les supputations vont bon train. Mais difficile de trouver les raisons qui ont pu pousser ce jeune homme qui n’a pas d’antécédent à commettre l’irréparable. Les enquêteurs auront la lourde tâche de parvenir à déceler les mobiles de ce crime. Pour le moment le choc est toujours de mise dans la ville.