Actualités of Monday, 11 April 2022

Source: www.camerounweb.com

Urgent: un sergent de l'armée tabasse à mort sa femme à Yaoundé

La femme a été battue à mort La femme a été battue à mort

• Le soldat a eu une violente dispute avec sa femme

• Cette dernière a été tabassée et rouée de coups pendant plusieurs heures

• Hospitalisée, elle finit par rendre l'âme ce lundi


La rédaction de CamerounWeb a appris ce lundi 11 avril, la mort d'une jeune femme à Vogt, un quartier de Yaoundé. La jeune dame a été battue à mort par son mari, un militaire qui serait au grade de sergent au sein de l'armée.

D'après nos sources, le militaire, après avoir roué sa femme de coups, l'a frappée avec un gourdin. Ce coup a été fatale pour la jeune dame. Elle est morte quelques heures plus tard à l'hôpital d'une hémorragie interne.

La violence gagne dans les foyers, sur les femmes, sur les enfants est devenue récurrente au Cameroun. Hier dimanche seulement, nous apprenions qu'un enfant de 11 ans a été battu à mort par sa tante pour une affaire de nourriture.

La scène s'est déroulée à Tiko, dans la région du sud-ouest du Cameroun. D'après sources de CamerounWeb généralement fiables, le jeune enfant qui n'avait que 11 ans a eu une hémorragie interne, après avoir été sauvagement battu par sa tante.

"Affamé, l'enfant s'était servi dans la marmite déclenchant ainsi la colère de sa tante qui va lui infliger une correction sauvage. Conduit à l'hôpital, il rendra l'âme plus tard victime d'une hémorragie interne", écrit notre source.

Cette dernière affirme que "la meurtrière enceinte de 5 mois a été capturée par les gendarmes". Elle devra répondre dans les prochains jours de ses actes devant le tribunal pour homicide.