Le visage de la dame circule sur toutes les plateformes de discussions et sur plusieurs médias. Le patriote camerounais, blogueur notoire, se contente de dire toute la vérité.
La vérité dans cette affaire qui secoue la toile depuis hier. D'après une source proche du dossier, Victorine en image aurait sollicité les services d'un marabout en ligne pour qu'il l'aide à attirer les clients dans son restaurant.
Le marabout lui a alors demandé de pisser dans la marmite de nourriture tout en filmant et de lui envoyer la vidéo pour qu'il travaille à distance.
Victorine dans la recherche de la facilité aurait alors exécuté l'ordre de son marabout. Sauf qu'après avoir reçu la vidéo, le marabout a commencé à lui faire du chantage en demandant d'énormes sommes d'argent, et comme la fille n'avait pas d'argent pour payer, c'est ainsi que le marabout a fait fuiter la vidéo qui est alors devenue virale
La morale de cette histoire : sachez que tout succès vient de Dieu, et si tu veux cheminer avec le diable, sache qu'il finira par t'exposer. La fille est encore entre les mains de la justice.
Selon des sources policières que nous avons réussi à contacter, Victorine passera un moment derrière la grille pour son geste. Son initiative a longtemps empoisonné tous ceux qui venaient se restaurer chez elle. Les autorités voudraient alors la punir pour servir d'exemple à toutes les autres pratiquantes.