Actualités of Thursday, 17 November 2022

Source: www.camerounweb.com

Vêtements inappropriés au Mondial : le Qatar lance une importante mise en garde à Flore de Lille et aux influenceuses

Des sanctions sévères annoncées contre les contrevenants Des sanctions sévères annoncées contre les contrevenants


• Flore de Lille va se rendre au Qatar

• Elle a fait l’annonce sur sa page

• Le Qatar fait une mise en garde


La Coupe du Monde s’ouvre ce dimanche 20 novembre 2022 au Qatar. Plusieurs influenceuses camerounaises ont annoncé leur soutien aux Lions indomptables du Cameroun en se rendant au Qatar.

Flore de Lille a déjà annoncé sa participation à cette grande messe de football international. « Je suis là pour le week-end. Je rentre en France samedi et mardi je pars à la Coupe du monde au Qatar », a écrit Flore de Lille dans une publication sur sa page Facebook.

Mais il faut rappeler que le Qatar ne lésine pas sur ses règles. Le pays organisateur de la Coupe du monde a annoncé des sanctions fortes aux contrevenants des règles préétablies.

« Le Qatar ne compromet pas du tout ses valeurs culturelles, sociales et religieuses pour la Coupe du Monde de la FIFA, car le gouvernement, dans une dernière décision, a annoncé que toute femme portant des "vêtements inappropriés" pendant les matches dans les stades se verra infliger une lourde amende ou même faire face à une peine de prison en conséquence », pouvait-on lire dans une récente sortie du pays organisateur.

Un appel lancé aux influenceuses camerounaises connues pour pimenter les événements avec leurs tenues vestimentaires. Lors de la dernière CAN Cameroun 2022, l'invitation à Yaoundé par Etoudi de 3 influenceuse connues pour leurs scandales sexuels sur les réseaux sociaux a vraiment secoué les Camerounais.

Flore de Lille n’est pas épargnée par ces vidéos à caractères sexuels qui ont inondé les réseaux sociaux.