Il l’a refait ! Le ministre des sports, Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt ne s’est pas laissé intimider par la tournure ironique qu’avait fait l’opinion publique de sa révérence très accentuée devant le président de la République.
Il l’a refait ! Le ministre des sports, Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt ne s’est pas laissé intimider par la tournure ironique qu’avait fait l’opinion publique de sa révérence très accentuée devant le président de la République lors de la réception de l’équipe nationale de football féminin le 9 décembre 2016 au palais de l’Unité à Yaoundé.
Ce vendredi 6 janvier 2017, à la faveur de la cérémonie de présentation des vœux au président Paul Biya, toujours au palais de l’Unité, Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt a remis le même geste au point d’arracher un sourire en coin au Chef de l’Etat.
La cérémonie qui a commencé à 9h, se poursuit à l’heure où cette brève est mise en ligne. Mais, déjà, le remix de ce qui avait été surnommé «Bidoung Challenge» fait encore déjà le tour du monde à travers les réseaux sociaux.