Actualités of Monday, 29 July 2024

Source: www.camerounweb.com

Vague de démission à Dorcel Africa : la requête spéciale des téléspectateurs

Des voix montent pour demander à Dorcel Africa de tout faire pour maintenir Beauté Zaz Des voix montent pour demander à Dorcel Africa de tout faire pour maintenir Beauté Zaz

L’industrie du porno est en crise au Cameroun. Les célèbres acteurs de la chaîne pour adultes Dorcel Africa démissionnent les unes après les autres. Après Gladiator, c’est le tour de Latifa de jeter l’éponge. Selon les informations, les acteurs ne sont pas contents de leur traitement financier. Ils jugent insuffisantes leurs rémunérations. Des sources indiquent que Latifa a d’ailleurs définitivement fermé la page des films X. Elle est d’ailleurs à la recherche d’un homme pour fonder un foyer.

Depuis quelques jours des voix montent pour demander à Dorcel Africa de tout faire pour maintenir Beauté Zaz dans la boite.

« Dorcel Africa, les internautes et consommateurs des programmes sont inconsolables. Ils pleurent et supplient tous à l'unanime l'actrice surnommée Beauté Zaz de ne pas quitter l'industrie quoi qu'il arrive. D'autres vont même plus loin et demandent aux dirigeants de la maison Dorcel de ne jamais résilier le contrat de l'actrice et même si elle désire s'en aller comme Latifah, de ne pas la laisser aller.

La raison de leur agissement reste inconnue mais il paraît que cette actrice est la seule qui assure mieux après Latifah qui a quitté récemment. Ils sont prêts à tout pour se faire entendre », peut-on lire sur la plateforme Mise à jour.