Alors qu'il a accepté de participer à l'émission 'DU TIC AU TAC' et que des dispositions (y compris financières) ont été prises pour le faire déplacer et séjourner (...) à Douala, Valère Bessala envoie un curieux message à la dernière minute aux journalistes.
Les confrères de G&J Média ont été surpris par l'attitude du leader du parti politique Jouvence. Dans une vidéo publié sur la toile, Romaric Tenda Patrick Bifeyihok ont expliqué comment Bessala leur a témoigné un manque de respect par rapport à sa participation à l'émission.
"Valère Bessala décline notre invitation. Malgré le fait que nous ayons pris toutes les dispositions liées à son déplacement et à son hébergement, sans oublier la mobilisation d'un véhicule et d'un chauffeur qu'on avait dépêché spécialement pour ses courses, afin qu'il ait un excellent séjour dans la ville de Douala à nos côtés, pour la réalisation de cette émission DU TIC AU TAC que nous annonçons depuis des jours dont la diffusion devait être ce soir, l'homme nous a simplement envoyé balader. Toute l'équipe de production avec.
Alors que nous l'attendions et sachant qu'il avait déjà pris la route, il nous répondra sèchement et avec le mépris le plus grand.
Malgré cela, nous avons tenu à produire notre émission et à dire la vérité à nos internautes. Malheureusement l'émission n'aura durée que quelques minutes. Le temps d'annoncer son absence", écrit Romaric Tenda dans une publication sur sa page.