Actualités of Sunday, 27 November 2022

Source: www.camerounweb.com

Valère Bessala porte de violentes accusations sur les Lions

Valère Bessala Valère Bessala

Les Lions Indomptables poursuivent leur aventure au Qatar avec une sortie capitale dans quelques heures face à la Serbie. Pour rêver de poursuivre l’aventure, le Cameroun doit obligatoirement faire un bon résultat face à la Serbie, surtout une victoire. Mais, les joueurs quant à eux ont déjà eu pour leur part. Avant le début de la compétition, les 26 joueurs sélectionnés auraient eu une prime de 60 millions chacun.

Pour Valère Bertrand Bessala, il ne doit pas y avoir de circonstances atténuantes pour les Lions. Ils doivent faire le job.

Selon Valère Bertrand Bessala les joueurs Camerounais ont eu beaucoup d'argent ils doivent faire le job.

« Les joueurs doivent comprendre qu’en empochant 60 millions, ils ont mis au moins deux hôpitaux CMA dans la poche, qu’ils mis une école au moins dans la poche. Qu’ils ont au moins deux équipements de dialyse dans leur poche...alors, on s’en fout si le président est omniprésent, s’il a une mauvaise étoile ou si le coach est défaillant. Ils doivent faire le job » ; a déclaré Valère Bertrand Bessala ce dimanche sur canal presse à canal 2 international.


Les 26 Lions Indomptables sélectionnés pour la Coupe du Monde 2022 toucheront chacun une grosse prime. Chaque joueur de l’équipe du Cameroun percevra 60 millions de FCFA comme prime de participation, soit l’équivalent de 91 000 euros, selon nos confrères de CFoot.