Actualités of Tuesday, 12 April 2022

Source: www.camerounweb.com

Valséro: 'papa' rouvre sa clinique pour l'autopsie de Rodrigue Ndagueho (vidéo)

Valséro a rouvert sa clinique Valséro a rouvert sa clinique

• Valséro avait fermé sa "Clinique" pour s'engager avec Mélenchon

• La clinique a été rouverte il y a quelques jours

• Ce mardi, Valséro fait l'autopsie de Rodrigue, le militant du MRC mort en prison


"La clinique" à ciel ouvert de Valséro est de retour dans avec de nouvelle innovations. Une nouvelle page, des créas et bien entendu du nouveaux contenus.

Ce mardi, l'artiste engagé a décidé de faire l'autopsie du militant du MRC qui est mort du cholera à la prison de New Bell.

Pour Valséro, Rodrigue Ndagueho est un héros. il est mort pour la paix et la justice.

"Rodrigue n'est pas un héros comme superman ou Batman qui comptaient sur des supers pouvoirs super extraordinaires pour pouvoir sauver les gens. Mais il était un héro qui tirait sa force de l'intérieur. Et qui était capable d'affronter à main nues, sans armes une armée", a déclaré entre autres Valséro dans la vidéo ci-dessous.



Valséro avait fermé sa clinique il y a quelques mois.

« Je tenais à partager avec vous, une résolution. Ce n’est pas parce qu’on agit en croyant bien faire, qu’on agit correctement. J’aurais dû le savoir. Il y a quelques années, nous avons mis sur pied un programme d’éducation, de sensibilisation et d’éclaircissement des mentalités avec pour objectifs de maintenir les jeunes éveillés. Nous l’avons appelé « La Clinique ». C’était parfois plus de deux vidéos par jour. Deux ans à faire la clinique », avait déclaré l’artiste dans une vidéo partagé dans les réseaux sociaux.