Actualités of Wednesday, 9 November 2022

Source: www.camerounweb.com

'Valsero, tu viens de tomber dans le piège' : Samuel Eto'o éclate de rire

Général Valsero attaque Samuel Eto'o Général Valsero attaque Samuel Eto'o

Au lendemain de la présentation officielle des maillots de l’équipe nationale, le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto'o Fils a été reçu sur la chaîne de télévision publique Canal 2 International mardi le 08 novembre 2022.

Sans mentionner son nom, l’ancien buteur des Lions indomptables a révélé qu’il donnait cinq mille (5 000) euros par mois pendant deux (02) ans à un rappeur qui le critique aujourd’hui à tort et à travers à chaque fois qu’il en a l’occasion.

Tout le monde a supposé que c’était Gaston Abé (Valsero). L’opinion attendait qu’il intervienne pour avoir la confirmation que c’est bien de lui qu’il s’agit.

Il n’aura pas fallu attendre plus longtemps avant qu’il ne se signale. Général Valsero a répondu aux affirmations de Samuel Eto'o Fils qu’il rejette et regrette.

Il ne comprend pas surtout pourquoi il n’a pas été demandé à Samuel Eto'o Fils en quoi servait cette somme prétendument envoyée à sa personne pendant deux (02) mois.

« Qui se sent morveux se mouche ». C’est plutôt cette célèbre formule qui fait foi pour Dr Jean Crépin Soter Nyamsi qui est un allié de Samuel Eto'o Fils. Il estime qu’en répondant au président de la Fecafoot, Général Valsero se sabote parce que Samuel n’avait pas donné de nom.

« Au moins le gars reconnaît avoir tcha 5000 euros durant 02 ans. Samuel Eto'o Fils, pardon je veux aussi ma part. Moi, je work djor ? Donc, Valsero ne fait rien pour rien ? Tout est do ? », avance Nyamsi sur Facebook.

« Samuel Eto'o Fils dit qu'il a donné 5 000 euros à un petit rappeur qui l'insulte. Maintenant, le petit rappeur dit qu'il protège Samuel Eto'o Fils. Le gars te verse toum. Tu protèges quoi bro ? Balance, il est prêt pour la prison », enchaîne l’allié.

Mais surtout, « Valsero, tu viens de tomber dans le piège. Tu es un piètre politicien. Samuel Eto'o Fils n'a pas prononcé le nom du petit rappeur camerounais. Tu confirmes alors par ta sortie être ce rappeur ? Bonjour c'est papa n'a 5 000 euros mois/2ans ».

Dans une autre publication, Nyamsi écrit ce qui suit : « Voilà de quoi je parlais. Valsero devait fermer sa bouche. Il est tombé comme un pigeon. Le gars n'a pas prononcé ton nom. Tu viens faire direct une fois de plus.

Le petit rappeur reconnaît qu'il insulte Samuel Eto'o Fils alors qu'il se nourrissait de 5000€/2ans. On peut être méchant comme ça ?

Cher petit Valsero, tu estimes donner les conseils avec des critiques constructives a l'égard de Samuel Eto'o Fils. Pourquoi se sentir alors indexé quand le gars lui parle d'un petit rappeur qui l'insulte ?

Toi, Valsero, tu es dans les critiques constructives et Samuel Eto'o Fils s'adressait au petit rappeur insulteur.

Tu as finalement clôturé le débat et nous informe pas ailleurs que tu n'es pas toi le gars qui conseilles et fais des critiques constructives.

Conclusion, Valsero est un petit rappeur insulteur. Nous avons pris acte. Il faut noter cependant que tu as été bête de réagir.

Je pense qu'il y a de l'eau dans ta tête Valsero. Je confirme seulement. Publication réservée aux personnes matures. Je ne veux pas les larmes ici ».