Les deux personnes vivent le parfait amour. Depuis un moment maintenant, Vanister Enama et Cyndy V.A ne se cachent plus. Sur les réseaux sociaux, le couple s’envoie des lettres, publient des photos et des vidéos, envoient des messages aux citoyens sur la nécessité de s’aimer dans un couple, etc.
La dernière action vient de la fiancée de Vanister Enama. Elle a envoyé une réponse à son fiancé Vanister qui lui a demandé d'arrêter son sport qu'elle pratique et qui met en évidence d'autres talents parce qu’il a peur de la perdre.
Cyndy dit : « Vanister, excuse-moi de répondre tardivement, je m’occupais des enfants. Papa, tu es le seul homme qui a su voir que derrière mon sourire, se cachaient de la tristesse et larmes. Tu es celui qui m’a encouragée, qui m’a toujours rappelé qui je suis et m’a fait me sentir unique dans tous les sens du terme.
Tu es celui qui m’a donné l’espoir d’une potentielle réalisation de mon rêve de devenir une contorsionniste brillante à travers le monde. Tu as mis de ton temps, de ton énergie, de ta force, de ton intelligence, de ta patience, de tes conseils, de ta joie de vivre et même de ton argent et m'a donné des opportunités pour que je puisse évoluer dans mes compétences et devenir une coach sportive expérimentée.
Le seul argument que j'ai est le suivant : tu as toujours fait de mon bonheur, celui des enfants et moi, ta priorité. Tu sais à quel point je suis passionnée et crois en mon potentiel. Tu m'as toi-même dit que tu y mettras de l'énergie pour que les choses marchent pour moi.
Tu le fais déjà et je sais donc que tu ne prendras aucune décision qui m’attristerait. Je sais que tu es un homme bon et soucieux du bonheur des autres plus que du sien, mais tes désires sont des ordres, mon homme, mon roi. Peu importe ta décision, je la respecterai, tout comme je respecte l’homme que tu es, mon homme ». Voilà qui pourrait rassurer Vanister.