• Shakiro a libéré son cœur d’un poids
• Il s’est confié à Bella Mani
• Le transgenre a un mauvais souvenir de la prison
« Shakiro est une femme transgenre très célèbre mondialement connue, plus précisément au Cameroun. Militante des droits des minorités sexuelles. Shakiro est une figure emblématique de la communauté LGBT au Cameroun », c’est comme ça que se décrit Shakiro lui-même. Il a fait la prison et vécu des atrocités qu’il partage avec la chanteuse camerounaise, spécialiste du Bikutsi, Bella Mani.
Mani Bella, j’ai suivi tes conseils et je te promets de devenir un exemple pour ma famille en particulier. Je n’ai pas besoin d’être un exemple pour la société étant donné que même le seigneur Jésus-Christ est venu sur la terre, il a vécu une vie parfaite mais il a toujours été crucifié sur la croix. Tu ne pourras jamais plaire à tout le monde.
Comme je le dis la plupart des temps dans presque toutes mes vidéos « si tu veux vivre ta vie selon le regard des autres, tu ne vivras jamais ta propre vie ». Même si selon toi, tu fais des efforts pour mener une vie intègre, il y aura toujours des gens qui te pointeront du doigt et te vilipenderont jusqu’à la fin des temps. Et il y a un adage qui dit vouloir plaire à tout le monde c’est vouloir plaire à n’importe qui.
Avant de voir ta publication, ma mère chérie, mon avocate Alice Nkom m’a appelé avant hier et on a longuement discuté au téléphone. Elle m’a tiré les oreilles et m’a demandé d’arrêter de citer les noms de ces doubles sims qui sont dans le même bateau que Shakiro. Elle m’a beaucoup grondée au téléphone mais d’une part elle a essayé de se mettre à ma place et de comprendre tout le traumatisme que j’ai subi pendant toute mon incarcération à la prison centrale de Newbell.
Avant mon incarcération, j’étais une femme transgenre pleine de vie qui est devenue très célèbre à travers mes vidéos hilarantes, mon humour, mon authenticité, mon franc-parler et surtout ma capacité à me transformer en une très belle femme à l’aide de mes pinceaux de make-up. Et certaines femmes me jalousent même souvent, que comment est-ce qu’un homme peut être plus belle que moi. Et c’est ça Shakiro (une femme emprisonnée dans le corps d’un homme).
Et ça m’a attiré beaucoup de fans à travers le monde et également beaucoup de détracteurs étant donné que l’Afrique ne connaît pas trop ce que veut dire (TRANSGENRE). Malgré nos mœurs africaines, Shakiro a toujours assumé son identité de genre en tant que femme transgenre. Shakiro c’est cette boule d’énergie qui se relève toujours malgré toutes les humiliations, les multiples bastonnades qu’elle a subies dans sa vie. J’ai juste eu la malchance d’être née dans le continent africain. Il y a des homosexuels et transgenres partout. Arrêtez de croire que ça a été importé du colon.
Et maintenant, comme tu l’as si bien dit, les êtres humains sont ondoyants et divers. Très hypocrites. Les mêmes gens qui partageaient mes vidéos à longueur de journée, les mêmes gens qui me félicitaient, etc. étaient les mêmes personnes à être très contentes l’année dernière quand j’avais été condamnée à 05 ans de prison ferme.
C’est toujours ces mêmes personnes qui insultent Shakiro et qui disent que Shakiro est une gangrène pour la société, etc. C’est toujours eux qui partagent mes vidéos à longueur de journée. Et sans oublier ces vieux papas hommes mariés qui m’insultent en public mais viennent me draguer dans mes Inbox. Certains qui veulent faire des expériences avec moi. Certains de ces hommes qui se masturbent avec mes vidéos. Ces vieux pervers qui fantasment sur Shakiro.
Je me souviens très bien de ce live que tu avais fait sur moi, tu avais parlé comme une maman qui comprend ce que c’est d’être né différent et surtout être née dans un corps auquel tu ne t’identifie pas. Quand je pense à tous ces vio*ls répétés à maintes reprises dont j’avais été victime durant mon incarcération à la prison centrale de Newbell. J’ai même choper plusieurs maladies se*xuellement transmissibles, IST en prison par des condamnés à mort qui me so**do**misaient sans lubrifiant et je n’avais pas le droit de me plaindre sinon ils devaient me tu**er étant donné qu’étant que condamné à mor**t, il n’a plus rien à perdre.
Si j’essayais de me plaindre chez le régisseur, tous ces condamnées à mort n’hésiteraient pas à me tuer. Une nuit j’ai été sodo**mi**ser par 06 condamnées à mort. J’ai failli mourir. La douleur était intense. Vous imaginez Shakiro enfermer dans une prison avec des hommes qui ont mis long sans avoir des relations charnelles avec une femme. Quand je passais dans la cours à la prison centrale de Newbell les autres codétenus tapaient mes fes**ses et n’hésitaient même pas à enfoncer leurs doigts dans mes fes**ses en pleine cour.
Dieu merci, j’ai été libérée par la grâce de Dieu et le travail acharnée de mon avocate Alice Nkom. Actuellement Shakiro pèse 125 kilos. Shakiro est du genre boulimique. Quand je suis dépressive, je me console avec la nourriture. Avant mon incarcération, je pesais 85 kilos. Actuellement je pèse 125 kilos. Quand je pense à tout ce traumatisme de la prison, je me console avec la nourriture et actuellement j’ai été diagnostiqué du diabète.
L’homosexualité est punie par la loi camerounaise effectivement. Mais quand vous avez envoyé Shakiro en prison c’était pour que les prisonniers en jachère me détrui**sent avec le banga*la n’est-ce pas ? Depuis la nuit des temps, on sait tous que généralement la prison c’est l’endroit où l’on pratique l’homosexualité le plus. Juste le fait que plusieurs hommes partagent une même cellule et dorment côte à côte et avec le manque de chaleur féminine, ça développe automatiquement les tendances homosexuelles.
Pourquoi pendant mon incarcération à la prison centrale de Newbell, vous avez mélangé Shakiro avec une bande de vio**leurs, tueurs en série en manque de chaleur féminine, etc. Oui Shakiro une gangrène pour la société mais fallait me mettre dans une cellule spéciale à l’abri de ces vio**leurs , tueurs , drogués, etc.
Je réitère encore mes propos, l’homosexualité n’est pas une maladie mentale. La preuve est que Shakiro est sortie de prison et après ma sortie de prison, je ne suis pas redevenue hétérosexuel. La prison m’a plutôt détruite davantage. J’ai perdu ma joie de vivre. 125 kilos à seulement 25 ans. Je ne sais même pas si un jour je vais perdre ce poids étant donné que mon meilleur ami désormais c’est la nourriture. Je mange pour oublier.
Ce qui m’indigne encore le plus dans tout ça, c’est que la plupart de vos influenceurs Camerounais, artistes, chanteurs, etc. sont également double Sims mais on m’a envoyé en prison pour que les prisonniers en jachères me détruisent le derrière par force. Gaëlle Enganamouit a commis le même délit et elle est toujours en liberté.
En conclusion, la justice camerounaise n’est pas du tout équitable. Maman Bella Mani, Maman Alice Nkom, je vous promets de rester calme et de disparaître des réseaux sociaux parce que c’est toujours ces mêmes réseaux sociaux qui m’ont détruit. Je vais retourner dans mon hibernation et guérir d’abord ce trouble et ces séquelles de la prison. Je vous assure que la prison c’est l’enfer sur terre. Même à son pire ennemi, il ne faut jamais souhaiter la prison. Les choses abominables que j’ai vues dans cette prison de Newbell ! Je suis maintenant soulagée d’avoir raconté toutes ces atrocités que j’ai subies à la prison centrale de Newbell.