En cette fin d’année, les crimes crapuleux se multiplient dans les grandes villes du Cameroun. Il ne fait de jour où l’on ne signale des cas d’agression sexuelle sur mineur et autres, des mutilations, des crimes rituels, des assassinats et autre type d’homicides. Un nouveau cas de viol sur mineur vient d’être signé à Dibombari, région du Littoral...
En effet, deux individus sont accusés d'avoir tenté de violer des fillettes de 4 et 7ans.
A Dibombari dans le dans le département du Moungo, ces hommes sont passés aux aveux. L'un d'entre eux aurait tenté son acte sous les conseils de sa mère qui aurait reçu cette recommandation d'un féticheur.
Bright NJIE et un autre homme âgé de 41 ans arrêtés par la brigade de gendarmerie de Bwelelo à Dibombari pour viol sur mineur de 7 ans. Bright qui a procédé aux attouchements sur la fille de son voisin plaide pour une possession démoniaque tandis que le plus âgé dit avoir été trompé par un tradipraticien qui lui a recommandé des relations sexuelles avec une jeune fille vierge.
Ces cas se multiplient dans la société surtout en cette fin d’année. Il est donc conseillé aux uns et aux autres de redoubler de vigilance.