Actualités of Tuesday, 15 April 2025
Source: www.camerounweb.com
L’artiste gabonaise Shan’L s’est confiée. Elle est une victime de violences conjugales. Dans un live sur le réseau social TikTok, elle en a parlé.
Shan’L avoue tout : « On nous a tellement obnubilées par le fait de se marier à tout prix, d’avoir la bague. Le bonheur, vous en faites quoi ? Le respect, vous en faites quoi ? Si c’est juste pour le paraître, je ne peux pas.
J’ai aimé, je l'ai aimé, je me suis donnée, mais ce qu’on m’a donné en retour au niveau de l’œil droit, je vous dis que ma vision a baissé. Ce qui me tue, c’est qu’il s’attaque à mon boulot en fait. C’est quand même grave ça. Les filles, partez. Ne restez pas là.
Aujourd’hui, mon œil a diminué, je ne peux pas mettre certaines images parce que TikTok peut couper. C’était enflé et j’ai neuf points de sutures au niveau du pied.
Un homme est plus fort qu’une femme, même si on s’agite n’importe comment, cela ne sert à rien de répliquer. C’était plus grave que ce que vous voyez.
Aujourd’hui je peux tapoter dessus pour cacher mais je vous le dis les filles, partez. N’écoutez pas les promesses, regardez les actions. Je dis complément non aux violences faites aux femmes. Au mensonge et au manque de respect, non. Dites non, vous méritez bien mieux ».