Actualités of Monday, 23 January 2023

Source: www.camerounweb.com

Vidéo exclusive : Voici les images des cameras de surveillance le jour de l'enlèvement de Martinez Zogo

Boris Bertolt prévoit se procurer d'autres vidéos et les publier en suite. play videoBoris Bertolt prévoit se procurer d'autres vidéos et les publier en suite.

Enlevé le mardi 17 janvier 2023 alors qu'il rentrait de son lieu de travail, le corps de Martinez Zogo a été retrouvé sans vie en état de décomposition ce dimanche 22 janvier 2022 dans un chantier non loin de la ville de Yaoundé.

Dès lors que cette affaire devenait beaucoup plus inquiétante, Boris Bertolt se posait des questions à savoir si cet enlèvement est avéré car la zone indiquée est une zone bondée de caméras de surveillance et si personne n'est au courant de rien, c'est une situation très grave.

« Martinez Zogo a été Kidnappé devant une gendarmerie ; la ville de Yaoundé est quadrillée par des caméras de surveillance. Mais personne pour l’instant n’est en mesure de dire qui sont les responsables de cette opération. CE QUI EST UNE ABERRATION » s'était indigné Boris Bertolt.

Ce lundi après-midi, Boris Bertolt a partagé une vidéo de quelques minutes qui montrent les ravisseurs ont suivi de près le confrère Martinez Zogo avant de procéder à son enlèvement devant une brigade de gendarmerie.

Sur la vidéo dont Camerounweb s'est procurée une copie, l'on peut aisément apercevoir une voiture correspondant à la description du véhicule des ravisseurs par les témoins et par Rémy Ngono. Boris Bertolt prévoit se procurer d'autres vidéos et les publier en suite.