Les actes macabres, les enlèvements et kidnappings, les viols, les assassinats sont devenus monnaies courantes au Cameroun. Pour des raisons diverses et très insoutenables, l'on a s'adonne à des actes impensables.
Dans la matinée du 04 octobre 2022, un nouvel acte macabre a secoué toute une famille et toute une ville à Batzintia.
En effet, un homme qu'on peut qualifier de malade mental est entré dans une maison et ce dernier a assommé mortellement sans raison, les deux épouses du propriétaire de la maison laissant leurs cadavres gisant dans leur sang.
L'homme s'est également attaqué au propriétaire de la maison, qui n'est autre que l'époux des deux femmes qu'il vient de tuer. Comme un homme possédé par des forces obscures qui lui donnent une puissance surhumaine, le fou a terrassé sans la moindre effort le propriétaire de la maison. Ce dernier déjà au sol a reçu un puissant coup de massue qui l'envoie tout droit dans le coma.
Le malfrat a certes été capturé par la gendarmerie de Batcham mais le mal était déjà. L'on apprend du confrère Equinoxe que l'homme s'est échappé de chez un radiothérapeute pour commettre ce forfait tragique.