Actualités of Tuesday, 18 July 2023

Source: www.camerounweb.com

Vidéos explosives : très en colère, Samuel Eto'o met en garde

une série de plusieurs vidéos tourne sur la toile une série de plusieurs vidéos tourne sur la toile

Dans une série de plusieurs vidéos qui tourne sur la toile ces dernières heures, l'on aperçoit le président de la fédération camerounaise de Football Samuel Eto’o être très en colère et dénoncer des présidents de clubs qui ne justifieraient pas les fonds reçus de la Fécafoot.

« Je vous ai payés 33 millions ! Est-ce que vous avez justifié cet argent ? Non. Je n’ai que six clubs qui ont justifiés 33 millions. » martèle t-il dans la vidéo.

Il faut dire que le contexte de cette prise de parole n'est pas défini mais ladite prise de parole intervient quelques jours seulement après la mis à l'écart du 4e vice-président de la Fécafoot, Henri Njalla Quan II.

Ce dernier a d'ailleurs tenu une conférence de presse pour dénoncer des agissements de Samuel Eto'o à la tête de la Fécafoot. Il dénonce plusieurs faits et gestes et attitudes de son patron notamment dans gestion financière, la gestion du personnel et acteurs du football Camerounais. Il est revenu en long et en large sur la polémique André Onana dans la tanière lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Lors de cette prise de parole, Samuel Eto'o en a profité pour clarifier les choses une bonne fois pour toutes, en indiquant n'avoir jamais eu de soucis avec son 'fils' André Onana. Sinon, dit-il, pourquoi au lendemain de l'incident, le portier camerounais s'est retrouvé dans sa chambre ? A chacun de faire donc son analyse.