Actualités of Wednesday, 17 April 2024

Source: www.camerounweb.com

Vidéo sexuelle de Daniel Nsang : une autre version époustouflante est sortie

Une vidéo de Daniel Nsang a été publiée sur Snap Une vidéo de Daniel Nsang a été publiée sur Snap

Depuis quelques jours, circule sur les réseaux sociaux une vidéo inimaginable de l’acteur Daniel Nsang qui n’est plus à présenter. Tout simplement, sa nudité est dehors, disons-le comme ça. Mais comment les choses en sont arrivées là ?

Plusieurs versions sont racontées, dont les plus folles aussi. Cette journée, la rédaction a pu lire l’intervention d’un acteur bien connu du showbiz camerounais.

Il dit ceci : « Ce matin je vais réagir sur l'affaire Daniel Nsang en tant que traditionaliste africain pur en vous donnant un conseil simple que vous connaissez déjà.

Écoutez-moi très bien : Quand on vous dit qu'il y a une personne dans un carrefour qui s'est déshabillée ou en train de se déshabiller évitez de courir pour aller voir.

Si vous êtes assis et que subitement quelqu'un vient commencer à se déshabiller devant vous, alors quittez les lieux rapidement. De même, quand on vous dit qu'il y a une vidéo d'une personnalité nue qui circule, évitez de regarder.

Moi personnellement, je n'ai jamais regardé ce genre de choses puisque nos grands-parents nous enseignaient au village que ce sont des gros sacrifices qui tirent les chances et détruisent violement la vie des gens qui cherchent à voir.

Sachez que dans cette vie, tout est spirituel et la spiritualité est au-dessus de tout raisonnement. Évitez de prendre ce genre de vidéo au point de vous amuser avec. Vous ne savez pas l'objectif que voulait atteindre celui ou celle qui a filmé et diffusé.

Avant ça se passait dans les carrefours mais aujourd'hui, ça se passe sur les réseaux et c'est plus efficace pour remplir les conditions diaboliques parce qu’après une minute, ils ont atteint le million de vues et comme ils savent que vous êtes au chômage, ça va vous enlever des étoiles sur votre vie.

Vous n'êtes pas obligés de me croire mais c'est dans cette école que j'ai grandi. Je suis africain et je respecte les coutumes de ma terre ». C’est signé Tchebal Dafrik le panafricaniste.