Actualités of Tuesday, 26 March 2024

Source: www.camerounweb.com

Vie conjugale : Samuel Eto’o trahi par un test d’ADN

Il ne s'est jamais exécuté Il ne s'est jamais exécuté

Les scandales secouent les célébrités en cette période. Les récentes révélations de Geremi Njitap sur sa vie conjugale peu enviable ont ravivé les discussions sur les secrets que cachent certaines personnalités du monde du sport. Derrière les apparences souriantes et l'exposition de leur fortune, la réalité de la vie quotidienne n'est pas toujours idyllique pour certaines stars.

Sans la procédure de divorce entamée par Geremi Njitap, le public n'aurait pas été informé que celui-ci n'était pas le père des enfants qu'il a élevés pendant des années, et encore moins qu'il n'entretenait pas de relations intimes avec son épouse Laure Fotso, qui lui refusait même l'accès à la chambre conjugale. De plus, personne n'aurait su qu'il était régulièrement insulté par la fille de son épouse, qui le dénigre devant sa mère.

Si de nombreuses personnalités du monde du sport traînent des affaires troubles, toutes ne sont pas victimes. Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football, est également impliqué dans ce registre.

Impliqué dans plusieurs scandales sexuels, dont le plus retentissant fut l'affaire Nathalie Koah, l'ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun trompe régulièrement sa femme Goergette. De plus, un test d’ADN a révélé en 2004 qu'il est le père de la jeune Annie Barranca, dont il a refusé de prendre soin. Désormais majeure, elle poursuit le combat entamé par sa mère pour que son géniteur, Samuel Eto’o, assume ses responsabilités. En effet, la justice l'a condamné à verser une pension mensuelle de 10 000 dollars à sa fille, mais il ne s'est jamais conformé à cette décision.

"En 2015, un tribunal a ordonné à l'actuel président de la Fecafoot de verser à sa fille une pension de 10 000 euros par mois. Plus de huit ans plus tard, cette décision n'a jamais été respectée. Sa fille, Annie Barranca, a décidé de poursuivre à nouveau son père devant les tribunaux. Cela s'ajoute à une série d'affaires pour ce joueur qui rêve de succéder à Paul Biya à la tête du Cameroun", rapporte le site d'information Camfoot.