Le directeur adjoint de Vision 4 est un homme heureux et il ne le cache pas. Bruno Bidjang puisque c’est de lui qu’il s’agit se permet régulièrement de partager avec ses milliers d’abonnés les moments de joie qu’il vit avec sa petite famille. Ce week-end, le journaliste a décidé de donner un conseil aux jeunes hommes qui veulent réussir dans leur vie. Il demande à ces derniers d’arrêter de courir plusieurs femmes pour se consacrer à une seule.
« Pour évoluer dans la vie, arrête de courir après les femmes et concentre-toi sur une seule. Elle t'aidera à te construire et à t'accomplir… », a-t-il publié sur sa page Facebook. Si les intentions de Bruno Bidjang en faisant cette publication sont bonnes, les internautes vont très rapidement faire le parallèle avec son patron. En effet Jean-Pierre Amougou Belinga, le PDG du groupe l’Anecdote qui emploie Bruno Bidjang est un polygame. Il lui est reconnu au moins trois femmes. Certains internautes estiment donc que Bidjang n’est pas bien placé pour parler de fidélité et de monogamie sur les réseaux sociaux.
« Toi qui évolue avec une seule femme là, ton boss en a combien? T'es plus riche que lui? », commente un internaute. « Rares sont les hommes qui ont réussi leur vie en s'appuyant sur une seule femme, c'est même rarissime, l'officiel côtoie presque toujours l'officieux et les deux côtés concourent souvent tous à la réussite de l'homme et quand cet homme réussi, tout le monde autour est arrosé. », ajoute un autre. « Mon fils laisse les gens tranquilles. Ton big boss même qui est ton guide as combien de femmes ? », demande un autre.
Prêt à tout pour Amougou Belinga
Le directeur adjoint de Vision 4 n’est pas insensible aux nombreuses rumeurs colportées sur sa personne sur les réseaux sociaux. Il cite lui-même les plus récurrentes : « Tu couches avec ton patron, tu gardes la femme de ton patron chez toi… ». Ses supposées relations amoureuses avec son patron Amougou Belinga, il en parle dans ce numero de Travelling.
Bruno Bidjang resté fidèle à Amougou Belinga même dans les moments difficiles que ce dernier a traversés a saisi l’occasion une fois de plus pour réaffirmer sa soumission totale à son patron. « Moi si mon boss me demande maintenant de courir et d'entrer dans un trou, je vous assure que le je ferai sans hésiter », a-t-il déclaré.