Actualités of Wednesday, 4 December 2024

Source: www.camerounweb.com

Vie de milliardaire et voiture de 200 millions : la démonstration de force de Samuel Eto’o (vidéo)

Image illustrative Image illustrative

Samuel Eto'o continue de faire parler de lui, et cette fois-ci, c'est son style qui attire tous les regards. Lors de l'inauguration du nouveau bâtiment de l'Assemblée nationale le 30 novembre 2024, le président de la FECAFOOT a fait sensation en arrivant au volant d'une Cadillac blindée 2023, estimée à 200 millions de francs CFA.

Alors que certains de ses détracteurs avaient récemment colporté des rumeurs sur sa situation financière, affirmant qu'il serait "ruiné", Eto'o a balayé ces allégations d'un geste spectaculaire. Son véhicule de luxe, flambant neuf et blindé, est venu contredire de manière cinglante les propos de ses contradicteurs.
Invité par les plus hautes personnalités du Cameroun, Samuel Eto'o était présent à un événement majeur de la République, aux côtés du président de l'Assemblée nationale, l'Honorable Cavayé Yeguié Djibril, représentant personnel du chef de l'État Paul Biya.

Cette invitation et cette apparition publique interviennent dans un contexte où certains prédisaient sa chute imminente. Les débats de ces dernières semaines, qui evoquaient même la possibilité de son arrestation suite à ses conflits avec le Ministère des Sports, se sont avérés être de pure spéculation.

Loin de s'être effacé, Eto'o continue de représenter le football camerounais à plus haut niveau, démontrant une résilience et une influence qui dépassent largement les tentatives de le marginaliser.

Sa Cadillac blindée devient ainsi le symbole d'une forme de résilience : malgré les critiques, les conflits, et les rumeurs, Samuel Eto'o reste une figure incontournable du paysage sportif et politique camerounais.