• Le viol est devenu très récurrent dans les villes
• Les personnes âgées s’adonnent aussi à la pratique
• La sodomie se répète avec des victimes marquées à vie
L’irresponsabilité et la délinquance du vieux père a failli faire perdre la vie au petit garçon innocent venu pour passer les vacances chez sa grand-mère. Il a eu à plusieurs reprises – sans en parler à qui ce soit – le malheur de croiser le chemin du répugnant violeur qui à chaque fois ne s’est pas privé de se procurer du plaisir derrière la victime qui se trouve actuellement à l’hôpital, entre la vie et la mort, marquée à jamais par cet abus condamné par les lois dans tous les pays du monde.
L’information est parvenue à la rédaction de CamerounWeb par l’intermédiaire du lanceur d’alerte camerounais Nzui Manto qui est bien renseigné sur ces genres de situation, avec des preuves à l’appui qui accablent incontestablement le principal accusé qui devrait passer plusieurs bonnes années en prison.
Là-dessus, il n’y a pratiquement pas de doute. Reste seulement à savoir laquelle. New Bell, Kondengui, Bafoussam ou autres, pourvu qu’il soit jugé et puni pour cet acte que le monde entier n’a jamais cessé de condamner, tellement cruel et sordide.
C’est à Bilongue, un village de la Région du Littoral du Cameroun, situé dans la commune de Ngambe, que le vieux a usé de la force pour obliger l’enfant à se courber et à lui donner plaisir pendant que la victime ressentait un mal de chien.
« Bilongue, Douala. Un père de soixante (70) ans sodomise l'enfant du voisin âgé de neuf (09) ans », informe la source.
Elle narre que c’est une « scène effroyable au quartier Bilongue à Douala où un vieil homme, le nommé Nzeuntchio Josué dit "père white" a sodomisé le petit Blaise âgé neuf (09) ans qui était venu en vacances chez sa grand-mère ».
En réalité, « on découvrira par la suite que le pédophile avait l'habitude de violer le gamin en le menaçant d'envoyer un gros serpent dévorer sa grand-mère s’il lui disait un mot sur ses actes ».
« C'est après des écoulements de sang à répétition dans la culotte de l'enfant que le diable sera démasqué. Le criminel se trouve en ce moment à la prison de New Bell chassé du commissariat par le commissaire », informe Nzui Manto.