Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 08 26Article 769304

Actualités of Monday, 26 August 2024

Source: www.camerounweb.com

Viol dans les voitures au Cameroun : les criminels sont de retour

Le mal persiste car les véritables acteurs sont toujours dehors. Le mal persiste car les véritables acteurs sont toujours dehors.

Très présent sur les réseaux sociaux, le lanceur d’alerte N’zui Manto dénonce chaque les tares de la société camerounaise. Ses publications ont débloqué de nombreuses situations faisant de lui la voix des sans voix au Cameroun. En 2023 sest nombreuses publications sur des criminels qui violent les femmes à bord des taxis ont poussé les forces de l’ordre à mettre la main sur les présumés criminels. D’après le lanceur d’alerte, le mal persiste car les véritables acteurs sont toujours dehors.

Décembre 2023; alors que la ville de Yaoundé se prépare aux fêtes de Noël et de fin d’année, une psychose gagne les rues de la capitale du Cameroun. D’impitoyables et sadiques violeurs en série sèment la terreur; piégeant leurs proies à bord d’un taxi immatriculé CE 056 NK.

Les récits des victimes aussi effroyables et insupportables les uns que les autres décrivent des monstres dépourvus de toute humanité qui s'illustrent par des agressions brutales et des viols en série ignobles.

Ce livre est inspiré d’histoires vraies. C’est le récit des horreurs vécues par les victimes du taxi immatriculé CE 056 NK. C’est aussi un portrait de la société camerounaise qui sombre peu à peu dans le brutalisme, la barbarie, l’injustice et la banalisation du mal.

Alors qu’on les croyait sous les verrous, les auteurs de ces crimes odieux courent toujours et continuent à semer la terreur dans les rues de nos villes. Il ne se passe plus une journée au Cameroun sans que des cas d’agressions et de viols ne soient dénoncés ou répertoriés.

Achetez ce livre, lisez-le, offrez-le à vos proches et enfants. Dans un pays où l’Etat semble avoir échoué dans sa mission d’assurer la sécurité de ses citoyens; ce livre est un moyen pour sensibiliser les citoyens Camerounais et les amener à beaucoup de prudence.