Actualités of Thursday, 10 August 2023

Source: www.camerounweb.com

Viol homosexuel: une femme de ménage poignarde sa patronne devenue trop insupportable

La femme de ménage a poignardé sa patronne La femme de ménage a poignardé sa patronne

D'après des informations diffusées par Equinoxe Radio, la femme de ménage a subi des attouchements de sa patronne.

Selon les infos qu'elle a donné a sa famille pour justifier son acte, sa patronne aime plutôt aller avec les femmes. Elle a plusieurs fois essayé de faire le lesbianisme avec elle, mais elle a toujours refusé car elle aime aller avec les hommes.

"Depuis quelques temps, elle faisait des attouchements bizarres à cette dernière. Le ras le bol a été manifesté il y a deux jours lorsque la patronne l'a trouvée nettoyant le sol étant courbée, a essayé de caresser ses parties intimes", apprend la rédaction de CamerounWeb.

L'homosexualité est interdite au Cameroun. Les quelques femme qui assument leur lesbianisme l'ont fait à leurs risque et périls. Janvier 2022 dernier, une jeune lesbienne a essayé de mettre fin à ses jours après avoir entrepris un coming out au sein de sa famille qui tournera en vinaigre.

La scène se passe le 26 janvier aux environs de 18 heures lorsque GASTY choisit de réunir ses parents pour une conversation familiale au sujet de sa propre vie de femme. Au cours de la conversation, elle leur dira de manière libre et volontaire qu’elle a une attirance pour les femmes et non pour les hommes. Par conséquent, elle ne pourrait épouser un homme car elle ne s’identifie pas comme telle.