Actualités of Sunday, 4 August 2024

Source: www.camerounweb.com

Viol : son oncle est son grand bourreau

Elle est victime d'abus dans son enfance Elle est victime d'abus dans son enfance

N'ayant pas une enfance facile, elle décide d'avoir une vie intime pas très responsable. Peut-être, met-elle ça sur le dos de l'amour et de la tentation, voici l'histoire.

En effet, je suis une fille qui n'a pas eu la chance d'avoir grandir avec mes parents. Au primaire, j'étais avec mon oncle qui abusait de moi sexuellement et m'interdit de ne pas en parler avec personne, car il me tuera. J'avais tellement peur de lui que je croyais à ça.

Mais il y avait un jeune, on jouait ensemble et il m'appelait que j'étais sa femme, mais je croyais que c'était de l'enfantillage. Après mon CEPD, je suis allée en ville pour mes études secondaires chez une de mes tantes. Pendant ce temps, je me suis donné un objectif et après ça, je commencerai les bêtises. Mais au finish, à travers les mauvaises fréquentations, j'ai connu un homme qui croyait au début à ma virginité.

Mais je lui ai avoué ce que mon oncle me faisait au village et il ne m'a pas cru. Il estimait que je me suis livrée aux hommes, lui qui me croyait sainte et ses paroles m'ont beaucoup touchée. Pour ça, j'avais opté d'accepter les avances, venant d'un homme.

Alors après mon BAC, j'ai décidé de répartir au village pour voir mes parents et à ma grande surprise, le jeune qui jouait avec moi que j'étais sa femme me parle qu'il m'attend toujours ; que même si j'ai tardé avant de venir, ses parents ont cherché une femme pour lui et qu'il est toujours amoureux de moi et qu'il est prêt à tout sacrifier pour m'épouser.

Et comme je n'étais pas toujours mûre en esprit, je souriais avec lui et même sa femme a su notre relation et on causait bien même elle et moi. Malheur à moi, je ne sais pas comment, je me suis retrouvée à coucher avec lui-même sur leur lit conjugal en absence de sa femme. Suite à ces bêtises, j'ai commencé l'université et c'est actuellement que je pense à mes actes, ma conscience me gronde.