Actualités of Monday, 13 June 2022

Source: www.camerounweb.com

Viol sur mineure : un père incestueux et pédocriminel activement recherché

Le père menaçait son enfant au couteau Le père menaçait son enfant au couteau


• Un cas de viol de mineur secoue le Cameroun

• Le père menaçait son enfant au couteau

• Il est activement recherché


Le cas Maquaire Waffo n'a pas encore livré son dernier verdict qu'on apprend l'acte de viol perpétré par un père de famille sur sa propre fille.

Selon les informations, il s'agit de sieur Nwind Bertrand, accusé d'avoir violé sa fille mineure depuis l'âge de 13 ans, au point de la mettre enceinte.

Selon les informations rapportées par le TGV de l'info, « après la séparation d'avec la mère de l'enfant, l'homme a commencé à abuser sexuellement de l'adolescente, aujourd'hui âgée de 15 ans. Il la menaçait avec un couteau de tuer son frère cadet si jamais elle dévoilait son acte criminel. »

« Lorsque le pot aux roses a été découvert il y a quelques jours, Nwind Bertrand a pris le fuite. Toute personne qui le rencontrerait est priée de signaler sa présence à la police. Merci de partager massivement pour mettre hors d'état de nuire ce père incestueux et pédocriminel », a indiqué notre source.

Un autre cas de viol avait surgi il y a quelques semaines. MOGUEM EMENI, collaborateur dans un cabinet d’avocat accusé de viol par sa fille de 13 ans a été auditionné à la police judiciaire de Douala Bonanjo.

La petite fille est formelle: « ce n’était pas une fois mais plusieurs fois.»

Une contre expertise qui sera faite par les médecins de l’hôpital de la police a été demandée.