Actualités of Sunday, 24 March 2024

Source: www.camerounweb.com

Viol : une étudiante à la recherche du travail tombe sur un pervers dans un studio de Douala

Tentative de viol Tentative de viol

Nous avons appris à Douala, plus précisément à Bonamoussadi, une étudiante à la recherche du travail a échappé au viol dans un studio où elle a été conduite par le gérant du restaurant La différence.

Le témoignage publié par N’zui Manto indique ce qui suit : Deux étudiantes à la recherche d’un boulot se sont rendues au restaurant La différence situé à Bonamoussadi au carrefour Bijou. Elles y ont rencontré le gérant, un certain Bop, homme décrit comme « gros et court » à qui elles ont demandé le travail.

Bop leur fera savoir qu’il n’était pas possible de les embaucher tous les deux mais pouvait retenir une d’entre elles. À l’une des deux étudiantes, il lui donnera rendez-vous dans un immeuble non loin de la résidence Yoro Joss pour dit-il un entretien pré-embauche.

Naïvement la jeune étudiante s’y est rendue et dans un studio, Bop va l’obliger à une relation sexuelle déclenchant ainsi une bagarre sans merci entre lui et sa proie.

Par miracle, la jeune fille a réussi à échapper au prédateur et s’est retrouvée hors de l’immeuble où elle sera secourue par le voisin qui aussitôt l’a accompagnée au commissariat central du 12ème pour porter plainte. Le prédateur sexuel ferait partie d’un groupe d’individus abusant de jeunes femmes selon les voisins.

Si vous êtes à Bonamoussadi, évitez le restaurant La différence, repère d’un dangereux prédateur sexuel.