Actualités of Monday, 18 December 2023

Source: www.camerounweb.com

Violence : une Camerounaise en Espagne repasse la joue de son copain en plein sommeil

Violences conjugales faites aux hommes Violences conjugales faites aux hommes

Les violences conjugales ici et ailleurs, le mal prend de l’ampleur. Au Cameroun, de plus en plus d’hommes battent méchamment leurs femmes. L’inverse se produit aussi par moments.

Certaines victimes meurent malheureusement. D’autres s’en sortent mais avec de vilaines blessures qui les marquent à vie.

La diaspora camerounaise est visiblement contaminée. C’est très triste et condamnable. Comme le confirme le lanceur d’alerte N’zui Manto sur sa page Facebook, il y a eu du grabuge en Espagne.

« Diaspora news. Bilbao, Espagne. Violences conjugales », introduit-il comme il a l’habitude de le faire avant d’entrer dans le vif du sujet.

Dans son développement, la source indique que « ce matin, une Camerounaise a repassé la joue de son copain camerounais avec le fer à repasser et lui a versé de l’eau chaude dans son sommeil ».

En effet, la fille avait découvert dans le téléphone de son homme les photos de l’une de ses meilleures copines en petite tenue, seins nus, sans aucune retenue ».

C’est alors qu’elle a pris la décision de passer à l’acte. Ce sont les cris stridents de l’homme qui ont alerté les voisins, apprend-on.

Une ambulance arrivée sur les lieux a conduit la victime aux urgences tandis qu’un véhicule de la police avec pour passagère la copine jalouse s’est dirigé tout droit au commissariat de la police nationale.