Nous évoquions dans un article précédent qu’une femme a rendu la vie à cause des violences physiques dont elle a été victime. Par quelqu’un qu’elle aimait qui plus est. La page camerounaise Slaybabe donne de nouveaux détails de cette histoire triste.
Cette jeune fille de 29 ans a été frappée à mort par son petit ami de 24 ans devant son fils de 5 ans. C'est l'histoire de la regrettée Tenin Ballo, française et d'origine ivoirienne, 29 ans. Elle a été retrouvée grièvement blessée lundi soir à son domicile d'Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis.
Ce sont les secours qui ont fait la macabre découverte vers 20 heures. Malgré les tentatives de réanimation, elle a succombé aux blessures et son décès a été constaté sur les lieux vers 21 heures.
Selon les premières constatations, la victime a été violemment frappée à la tête avec un chandelier devant son fils âgé de 5 ans. Des témoins ont indiqué aux policiers avoir aperçu un individu prendre la fuite à bord d'une BMW noire. Il s'agirait du compagnon de la jeune femme, âgé de 24 ans.
Un dispositif de recherche a été lancé pour le retrouver. Le suspect est finalement revenu sur les lieux du crime vers une heure du matin. Il a été immédiatement interpellé et placé en garde à vue. Le jeune homme avait déjà été entendu le 15 octobre au commissariat de Sevran pour des faits de violences intrafamiliales.
Allongée, inconsciente devant son fils de 5 ans en larme à l'arrivée des secours, la victime Tenin Ballo avait contacté plusieurs fois la police sur le comportement le son copain, mais hélas, aujourd'hui elle a payé les frais.
Tout indique que ce serait son partenaire qui l’a tuée. Toutes les pistes mènent à lui et actuellement, on voit mal comment il pourrait s’en sortir indemne de cette affaire. Selon certaines sources, le jeune de 24 ans n’aurait pas nié les faits qui lui sont reprochés.