Actualités of Thursday, 25 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Violences conjugales : la famille de Tenor accuse le manager

Isidore Tameu n’est plus en odeur de sainteté avec la famille de Tenor Isidore Tameu n’est plus en odeur de sainteté avec la famille de Tenor

Isidore Tameu n’est plus en odeur de sainteté avec la famille de Tenor. Le manager peine à convaincre l’alentour du rappeur du bien fondé de sa démarche qui a consisté à filmer les disputes entre Tenor et sa fiancée Eunice Zounon. Sa version selon laquelle la vidéo a été mise en circulation par la comédienne ivoirienne ne convainc pas.

« Ténor c'est mon neveu et je suis très remonté contre son pseudo Manager Taphis. Comment il peut se permettre de filmer les scènes de ménage de son artiste. Je pense qu’il n’a pas ce droit. C'est lui qui filmait nous le savons. C’est à lui qu’appartenait le téléphone. Aujourd’hui il accuse la femme de l’artiste d’avoir publié ces vidéos pour nuire à Ténor. Ma question est celle de savoir comment elle a fait pour être en possession de ces vidéos ? C’est clair qu’il a partagé ces vidéos à d’autres personnes.

Ce qui est une faute professionnelle pour un Manager qui est censé protéger et valoriser l’image de son artiste. Ce gars pouvait séparer la bagarre où sortir avec l'enfant avant que ça ne se dégénère. Mais il trouvait du plaisir à filmer plutôt et en plus sans le consentement de l’artiste », a déclaré Andrew Carlos Afana, oncle de l’artiste Tenor qui s’est confié au journal La Voix des Jeunes.

Il estime que le manager de Tenor constitue un danger pour l’artiste. En effet ce n’est pas la première fois que Tameu se retrouve au cœur d’un scandale. Ses sorties lors de l’accident de Tenor à Douala ont été décrié par tous.

« Quand on voit la vidéo aujourd'hui il veut tout mettre sur Eunice. Pourquoi après avoir montré la vidéo aux policiers comme il le dit, il n’a pas supprimé ? Il devait normalement effacer les vidéos même par peur que son téléphone peut être volé ou soutiré. C’est énervant surtout qu’il n'est pas à sa première maladresse. La dernière fois c'était son fameux communiqué qui a fini par conduire l'enfant en prison après le malheureux accident de Douala », conclut l’oncle de Tenor.