Bagarre entre la femme et son gars
Une violente bagarre a éclaté entre un homme et sa femme dans un hôtel à Yaoundé. L'homme venait pour participer à une partouze, alors que la femme avec qui ils devraient faire la partouze était sa propre femme.
"Le gars appel son ami pour faire partouze sur une go, à son arrivé le gars voit que c'est sur sa femme on doit faire la partouze. Imaginez la suite et puis elle dit c'est sa première fois de faire ça", révèle une source qui a publié la vidéo il y a quelques jours.
La bagarre a éclaté entre l'homme et la femme. Face à la violence des empoignades, le gérant et les employés de l'hôtel sont intervenus pour séparer le couple.
La vie de débauche et le non-sens se sont progressivement installés dans chaque région de l’Afrique. Et cela au grand dam des dirigeants ainsi que des parents qui ne méritent pas de voir la jeunesse sombrer si facilement dans la perversité.
Au Cameroun, les fléaux dénoncés depuis des années maintenant et qu’on essaie de combattre par tous les moyens sont nombreux. L’un d’eux est la dépravation des jeunes hommes et femmes ou soit alors des personnes matures. Ces dernières sont aussi incluses dans le lot.
Il a déjà été donné à plusieurs reprises de constater que la génération actuelle aime se livrer à des pratiques intimes anormales, des comportements qui frisent parfois la folie.
Mais c’est malheureusement la tendance importée tout droit de l’Occident et que même les vedettes observent et n’hésitent pas à partager avec ceux et celles qui les idolâtrent.