Actualités of Monday, 27 June 2022

Source: www.camerounweb.com

Violentes menaces des ambazoniens contre les plaques CEMAC

Ils ne veulent voir aucune voiture avec la plaque CEMAC sur leur territoire Ils ne veulent voir aucune voiture avec la plaque CEMAC sur leur territoire


• Les ambazoniens annoncent une nouvelle menace

• Ils ne veulent voir aucune voiture avec la plaque CEMAC sur leur territoire

• Les populations commencent à se débarrasser de leurs plaques d'immatriculation


Les ambazoniens ont intimé in nouvel ordre. Pas de voitures avec immatriculation de la plaque CEMAC sur leur territoire.

C'est une très grave menaces des Ambazoniens qui plane donc contre les plaques CEMAC dans l'Ambazonie.

Les populations, pris de peur, commencent à respecter la nouvelle mesure et les usagers enlèvent déjà leurs plaques d'immatriculation CEMAC.

« Ce matin en plein Centre Ville de Bamenda, il n'y avait presque aucune voiture avec la plaque CEMAC. Même les autorités administratives commencent à changer aussi parce qu'ils sera très facile aux Ambazoniens de les identifier », a indiqué une source.

A partir du 1er Juillet 2022 dernière date de rigueur, les ambazoniens vont considérer toute voiture avec plaque CEMAC comme voiture ennemie et indiquent qu'ils vont attaquer sans merci ni pitié tout en sachant que leur citoyens ont tous respecté leur lois.

A la question de savoir ce qu'il en est des voitures venant des régions francophones comme les bus de transport interurbain, les ambazoniens indiquent que « toute voiture venant de la région francophone doit changer ou enlever sa plaque a l'entrée de la ville jusqu'à 10 km a l'intérieur d'Ambazonie, après cela s'il n'a pas changé, il sera considéré comme transport des ennemies et il auront des comptes à rendre.»

La peur devient de plus en plus grandissante dans la région.