Actualités of Thursday, 12 September 2024

Source: www.camerounweb.com

Viols de filles innocentes: une autre victime du Mbenguiste Wang brise le silence

Charles Wang, le nouveau Bopda sur la toile Charles Wang, le nouveau Bopda sur la toile

Vivant en Belgique, Wang Charles rentre souvent au Cameroun pour jouer les Don Juan. Ses cibles, ce sont les petites filles aux allures innocentes, à qu'il appâte avec des mots doux au téléphone et des petits cadeaux.

Après les témoignages d'une fille de 21 ans qu'il a soumis de force à une séance de s0domie dans un hôtel, une autre fille brise le silence. Cette dernière affirme avoir failli être violée par le Camerounais vivant en Belgique où il a une femme et 4 enfants.

Son témoignage

"Je viens juste confirmer l’affaire sur le nommé Wang Charles. Cet homme est père de 4 filles en Belgique et il a eu à me faire la cour aussi depuis 2021. J'ai découvert qui il était vraiment et je suis restée juste tranquille parce que je n'avais jamais accepté ses pratiques malsaines et je lui disais toujours qu'un homme qui aime une femme ne peut pas lui demander un certain nombre de chose. Juste pour dire que il a l’habitude de draguer les femmes et de vous mettre en confiance et si tu n'est pas rusée le pire risque de se produire comme pour la petite qui a porté plainte. C'est un homme qui na pas de cœur et qui sait mépriser une femme surtout quand celle si et déjà folle amoureuse. Cet homme est un diable mais nos petites sœurs doivent apprendre que, avant d'accepter un inconnu, il faut prier que Dieu nous guide dans toute décision. C'est la raison pour laquelle je fus épargnée".