La récente rencontre encore entre Jean-Pierre Amougou et le CNC porte déjà ses fruits. En effet, ce mercredi 24 Aout 2022, Jean-Pierre Amougou Belinga a tenu un atelier de formation pour Bruno Bidjang, Raoul Christophe Bia, Martial Owona et Matthieu Ekong, sanctionnés par le Conseil national de la Communication (CNC).
les prochains jours un recyclage.
« Dans les prochains jours [Nous allons] voir la possibilité d’organiser de concert avec le Conseil national de la Communication, le régulateur, le recyclage, la formation de ces collaborateurs là pour qu’ils soient édifiés », a déclaré le patron de Vision 4 comme le rapporte le confrère.
« Le Président du GA, Jean Pierre Amougou Belinga, a sollicité une rencontre avec le Président du Conseil national de la Communication, Joseph Chenongkeng. La rencontre a eu lieu ce mardi 23 août 2022 au siège du CNC. Il en ressort que le Groupe l’Anecdote est en faveur d’une République exemplaire et compte œuvrer pour cette vision qui passe, aussi, par les Médias et les professionnels des médias » avait indiqué un communiqué de Vision 4 Télévision hier à la fin de la réunion.
La décision vient de tomber. Les journalistes en question vont subir la sanction du CNC
Suite à la rencontre tenue le 23 août 2022 entre le Président du Groupe l'Anecdote Monsieur Jean Pierre AMOUOUGOU BELINGA et le Président du Conseil National de la Communication(CNC), Monsieur Joseph CIIEBONCKENCKALABUBSU au siège du CNC ; nous informons l'opinion publique nationale et internationale que, les journalistes du consortium médias sanctionnés conformément d la décision du 02 aoilt2022, car l'instance de régulation des médias au Cameroun, sont en cessation d'activités jusqu'à la fin des mesures prises par le CNC.
Sauf dispositions contraires de la justice. Car des recours ont déjà été engagés.
Il s'agit donc de :
- Martial Owona (Vision 4 télévision)
- Bruno Bidjang (Vision4 télévision)
- Matthieu Ekong (Vision4 télévision)
- Raoul Christophe Bia (Vision 4 télévision)
- Saint-Clément Omaha (Satellite Fm)
Nous savons compter sur votre bonne compréhension et vous rassurons de la tenue de nos programmes traditionnels aux heures habituelles.