Actualités of Tuesday, 21 March 2023

Source: www.camerounweb.com

Vision 4 fait entrer sa caméra dans la chambre à milliards de Croqueuse de diamant

Reportage télé sur l'influenceuse Croqueuse de diamant Reportage télé sur l'influenceuse Croqueuse de diamant

Le journaliste de Vision 4 Raoul Christophe Bia a consacré son billet à la nouvelle star camerounaise qui se fait appeler partout Croqueuse de diamant. L’influenceuse qui attire tous les projecteurs a fait l’objet d’une production médiatique diffusée sur le média appartenant à l’homme d’affaires Jean-Pierre Amougou Belinga.

« Elle se présente comme une influenceuse qui ne vend pas le rêve mais qui la réalise. La croqueuse de diamant achète la marchandise et la commerçante avec. L’argent pleut sur elle comme la pluie. Qui est cette fille qui nous en met plein la vue avec les anciens et nouveaux billets francs CFA ». C’est comme cela que Raoul Christophe Bia lance son reportage.

Le fait est que Croqueuse de diamant surprend beaucoup de personnes depuis qu’elle est subitement apparue sur la scène. La Camerounaise n’était pas encore connue jusqu’à il y a quelques semaines. Mais rapidement, elle est devenue l’objet de convoitise. Tout le monde prie pour la rencontrer sur le chemin.

Croqueuse de diamant donne de l’argent à ses fans sans rien demander en retour. La plupart du temps, elle aide les citoyens pour qu’ils arrivent à mettre en place une activité génératrice de revenus ou à se sortir d’une affaire embarrassante.

Par exemple à la famille de l’influenceuse décédée Madame Cooper, Croqueuse de diamant a remis une enveloppe contenant une somme d’un million de francs CFA pour soutenir la maman et surtout le fils que la tiktokeuse a laissé comme orphelin de mère.

Par rapport au reportage de Raoul Christophe Bia, la principale intéressée est très fière : « Hello mes diamantaires ! Je remercie la rédaction centrale de la télévision Vision 4 d’avoir porté sur moi l’attention de la modeste personne que je suis.

Vous êtes le premier média traditionnel à vous intéresser sur ces activités de charité que je porte depuis un moment. Mon objectif est de participer à l’amélioration des vies des personnes qui sont autour de moi. Mes diamantaires, je vous aime ».